Témoignage des bienfaits de soins Reiki 
reçus par Bibiana

(Cancers Multiples, Phase Terminale)

 Reiki - Témoignage des Bienfaits du Reiki par Bibiana (Cancers Multiples, Phase Terminale)

 

Témoignage de Bibiana (29/03/2016, Pérou, Iquitos), patiente colombienne atteinte de Cancers Multiples en Phase Terminale, accompagnée de son Frère et de sa Sœur, suite à 10 jours de traitements Reiki (à raison de 2 fois par jour et plus si crises à gérer), prodigués par Romy Leduc, Tony Latree et Léa Doussinet.

La médecine moderne fait indéniablement des merveilles - nous insistons. A notre sens et à celui de beaucoup d’autres, incluant des docteurs de renom de cette médecine moderne, elle s’attarde cependant presque uniquement sur la réalité physique de l’être, alors que nous semblons être bien plus qu’un ‘simple’ corps.
Dans leur ensemble, les médecines dîtes complémentaires, alternatives ou naturelles par le monde occidental, s’évertuent à prendre en compte la globalité de l’être, telle la réputée médecine traditionnelle chinoise. Âgée de plus de 2000 ans, elle traite la dimension physique, mentale, émotionnelle, et particulièrement la dimension énergétique de l’Homme. Celle-ci peut se permettre de mettre un point d’honneur sur la prévention, c’est-à-dire de pallier l’installation de la maladie dans le corps physique.
En effet, ces médecines parallèles visent à maintenir un état de santé –qui est la norme et ne relève pas d’une chance particulière-, qu’elles définissent par l’harmonie et cohérence entre toutes les constituantes de notre être. C’est ce pourquoi nous envisageons l’ensemble de ces médecines comme complémentaires, et non comme optionnelles, ou seulement dignes d’un dernier espoir, comme c’est souvent le cas.
Ne serait-ce pas l’évolution vers une médecine globale ?

N’ayons pas peur de remettre nos certitudes en question, tel Galilée qui osa se dresser et affirmer que la terre était ronde (1564-1642), soyons ouverts, acceptons de ne pas tout savoir, et essayons de notre mieux.

Un grand Merci à Claire pour la traduction !

Tony et Lea,
Iquitos,
le 5 avril 2016

Logo Tony & Léa

 

 

 

témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea, témoignage, reiki, cancer;Tony et Lea,